La poutre Keni est un banc d’accueil en métal perforé conçu pour les espaces professionnels à fort passage. Proposée en version 2 places, elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes selon la configuration.
La poutre Keni est conçue pour les espaces d’accueil et salles d’attente. Fabriquée en polypropylène coloré et acier époxy, elle offre un design moderne, 5 coloris, et une personnalisation via 6 piétements ou une tablette optionnelle.
Polyvalente, facile à nettoyer et personnalisable, la Keni combine robustesse, modularité et design contemporain. Elle s’adapte aux collectivités, bureaux, salles d’attente ou établissements de santé, offrant durabilité et confort pour les utilisateurs.
Afin que nos clients aient à se soucier de rien, nos monteurs livrent et assemblent le mobilier. Ils évacuent ensuite les déchets afin d'en assurer le tri en vue de leur recyclage.
en savoir +Nos techniciens sont formés pour répondre à tous types de besoins d’entretien ou de réparation de votre mobilier.
en savoir +